Et la lumière fut

Par défaut

Et une bonne résolution 2011 tenue !

Le blog « les carnets d’olivia » naît enfin, après plus de deux ans d’écriture et d’hésitations. Les amis et la famille m’ont donné la confiance pour étendre mon public, si public il y a !

Carnets de voyages, péripéties, livres et films, quelques photos, vulgarisation scientifique (j’espère !), vous trouverez ici de quoi lire, apprendre et vous divertir.

Vous commentaires (et encouragements) sont les bienvenus !

 

 

 

"

  1. Coucou!!

    Trop bien que tu concretises, je veux dire c’est surtout pour toi parce que moi tant que j’ai la version « de proximite » (on a qu’a dire comme ca) ben j’adore et en plus je me sens meme privilegiee!!!

    Bref moi je suis deja une big fan conquise mais ca tu le sais!!

    Gros bisous et vive les histoires!!

  2. Merci à notre petite fille chérie d’avoir ouvert cette fenêtre sur ses pérégrinations.
    Que du bonheur pour nous …
    Gros bisous de Mouni et Granpa

Laisser un commentaire

