En direct de l’Université de Stockholm !

Par défaut

Il y a quelques semaines, j’ai reçu un courriel où l’on m’a demandé de raconter le programme de Master auquel j’ai participé ces deux dernières années, celui qui m’a mené de l’Indonésie a l’Inde en passant par le Niger.

Pour une fois que ce n’est pas moi qui pose les questions, je me suis prise au jeu de l’interview, j’ai raconté mes aventures, mes voyages et mes histoires… j’ai bafouillé, j’ai rigolé et franchement, je me suis bien amusée !

C’est en anglais, veuillez m’en excuser, si mon horrible accent français peut vous aider à comprendre, tant mieux !

Par ailleurs vais essayer de préparer un transcrit en français dans les jours a venir, mais je travaille aussi sur version de ce blog en anglais et les journées ne font que 24 (belles) heures !

"

  1. Moi aussi je suis fiere de toi! Et de moi parce qu’en fait ce que vous avez dit c’est surtout generalisable a tous les master (du moins je me suis sentie concerne!)! ;-))

  2. Moi, je ne supporte pas les opinions qui etaient exprimees dans ce video ;)))).

    Ne t’inquiete pas de ton accent francais. En fait l’accent hyper fort suedois de la dictrice est beaucoup beaucoup beaucoup plus remarquable.

    • Ah bon ? tu n’es pas d’accord pour quelle partie ? le field-work ou l’écriture ?
      Je suis certaine que tu penses que le field-work était juste un cauchemar (un Lariam cauchemar) et que tu ne voudras jamais y retourner, tandis que tu as adoré écrire, et surtout surtout t’occuper des photos aériennes !!

Laisser un commentaire

