Selma-chat

Par défaut

Selma, Ma-chat
tu n’es pas là,
et ça ne passe pas
peut-être ne seras-tu jamais plus auprès de moi

j’ai envie de te chérir
j’ai envie de te choyer
de te cajoler
on n’imagine jamais son chat hospitalisé

11/04/12

Une réponse "

  1. Bon voila,ce qui devait arriver et arrivé, Selma était trop malade, ses reins ne récupéraient pas…
    nous l’avons faite piquer ce soir.
    mes parents et mon frère lui ont dit au revoir, des derniers mots d’amour, de tendresse, caresses, avant de l’endormir… elle a ronronné, elle avait maigrie et était toute faible, elle s’est endormie…
    Nous l’enterrerons dans le jardin, et planterons un hortensia ou une autre fleur sur ses restes. Elle revient a la terre et fleurira dans son jardin.
    J’ai été d’une tristesse insondable, a présent je suis triste, mais apaisée, soulagée, elle ne souffre plus, elle repose en paix, ses derniers instants ont été d’amour…
    je fais le deuil de la plus belle des chatounettes, de celle que j’aimerai toujours a travers les ages, de celle qui aura toujours sa place dans mon cœur et dans ma mémoire…

    la vie continue… et elle va fleurir…

Laisser un commentaire

