Phare Pharique Sauvage

Par défaut

J’ai l’Afrique dans la tête, dans 19 jour je pars au Burkina, deux mois de brousse, sous la tente, au village. Il n’y aura ni zèbre ni éléphants, (ni internet, ni eletricite, ni eau courante) mais d’autres drôles de zèbres et des moustiques qui bien évidement ne sont pas mes meilleurs amis… Je pars en bonne compagnie et vais rencontrer plein de gens.

Je vais parler de revenus de l’agriculture et du commerce je vais parle de « qu’est-ce que c’est qu’être riche », je vais en fait surtout écouter ce qu’on voudra bien me raconter…

Affaire a suivre !

Laisser un commentaire

