Merci qui ? Merci Sylvette !

Par défaut

Sylvette, elle est chouette, elle est un peu starlette et elle chante a tue-tête !

Sylvette, elle fait des jupes.

Sylvette, c’est la marque d’une amie, styliste, modéliste, artiste, talentueuse, très souriante, et elle fait des jupes, de vraies jupes de filles, féminines, originales, gaies, plaisantes, craquantes !

Mon amie Aurélie est aussi l’exquise magicienne qui a réalisé ma robe de mariée, les boutonnières des hommes de ma vie et décoré quelques menus – pour ceux qui nous ont fait l’honneur de venir a nos noces.

Voila donc la jupe de sa dernière collection (ajustée a mes grandes gambettes) qui me plaît follement !


J’ai vu en (presque) avant première les tissus de la collection d’automne, ça va être pittoresque, animalier, rayonnant de couleurs ! je suis conquise d’avance ou suis-je trop bon public ?

Allez donc voir Sylvette par ici et acheter ses jupes par la ! Allez Sylvette !

Laisser un commentaire

