la femme cobra

Par défaut

"

  1. Bonjour ma cousine…
    J’aime beaucoup tes compositions, elles sont pleines de joie de vivre. Qu’est ce qu’est ce « matin magique » ?! Une sorte de « secte » du bonheur ?! :)) Dis m’en plus, je voulais peut être me relier à cette grande communauté du sourire !

    • Coucou ma cousine !
      Les jolies citations viennent d’une Canadienne très inspirée qui propose d’envoyer pour chaque matin un petit texte de joie et de bonne humeur, une citation, une photo… Tout cela respire la joie de vivre et le bien être ! J’ai déjà d’office inscrit quelque amies, mais te laisse t’inscrire à ton tour et apprécier les matins magiciens !!! http://www.matinmagique.com
      Au fait, bravo pour le site des biches à pieds, c’est très très chouette !
      gros gros bisous à toute la compagnie

Laisser un commentaire

