Ma pomme tombée dans le pot d’peinture !

Par défaut

CIMG5882

Une grosse dizaine d’heures de travail pour cet autoportrait, dont je suis plutôt contente ! J’ai galéré/souffert/râlé/peiné/juré/mais pas pleuré pour faire… mon nez ! le reste était plutôt facile. C’est encore étonnant pour moi de pourvoir à ma guise repeindre des couches et des couches de peinture pour allonger mon cou; descendre mon épaule, allonger l’oreille, mettre les yeux à la même hauteur, recentrer la bouche… Bref c’est photoshop en couleur et en pinceaux !

CIMG5883

Et puis rendons à  Derain et à Matisse ce qui leur appartiennent :

derain_matisse

matisse- femme au chapeau

 

Une réponse "

Laisser un commentaire

