Welcome !

Par défaut

Parfois, le travail a du bon… et le plus souvent c’est lorsqu’on me demande de ne pas faire mon boulot que je m’amuse le plus !

Alors voilà une commande que la chargée de événementiel de mon centre de recherche m’a passée : un signe de « bienvenue » à placer à l’extérieur de notre introuvable bâtiment pour nos nombreux invités et nos illustres fêtes!

J’étais surprise, j’étais contente d’une telle marque de confiance et de reconnaissance… Challenge accepted !

Welcome !

Alors voilà un grand collage, composé à partir des nombreuses images chipées dans les nombreux rapports de la documentation du centre de recherche. La couleur du centre est orange et il me fallait faire un thème printanier. Pour printanier je ne sais pas, mais j’ai respecté le code couleur du lieu. Il y a aussi caché là un hommage à une Prix Nobel et le concept phare de la théorie de la résilience.

Il devrait avoir son premier usage lundi, j’ajouterai une photo en situation !

Une réponse "

Laisser un commentaire

