Je suis désolée, je ne pensais pas faire de mal

Par défaut

Oui, c’est le titre du collage…

je suis désolée

"

  1. J’aime bien ta nouvelle coupe. J’avais fait ça, moi aussi à ton âge : J’avais remis ma tête à un jeune coiffeur qui offrait des coupes gratuites pour s’exercer avant de passer son examen. C’était très joli au début mais pas très facile à entretenir… Les cheveux très courts te vont très bien et te font un joli port de tête. J’espère que ça plait à Marat. En tout cas avec toi il ne doit pas s’ennuyer… Le plus important de tout, c’est que tu te plaises à toi même, cela va sans doute de pair avec ton changement d’orientation professionnel : Nouvelle vie, nouvelle tête… Joli départ ! Bonne journée je t’embrasse Vic

Laisser un commentaire

