Retour face à l’ordinateur

Par défaut

La loose total, la lobotomie cérébrale à surfer sur les blog BD en écoutant de la musique pour tuer le temps, dématérialiser les heures où je suis payée pour être productive. Je suis la passivité misérable portée aux nues.

Je me préfère dehors, vivante, en contact avec les humains et les éléments, je me vis mieux avec les arbres et les gens. Je me vis mieux dehors que dans ce face-à-face avec les abîmes de la toile.

Face à l’ennui qui ronge de l’intérieur, je veux me ruer dehors et profiter du soleil de Stockholm, un bikini-très-frenchy dans mon sac je vais me glisser dans la baltique et m’aplatir sur le sable… Ouf !

Laisser un commentaire

