Du changement dans l’air ?

Par défaut

Qui ne tente rien n’a rien…. plutôt que de continuer à me plaindre de mon doctorat ou à m’échapper dans la forêt, je postule pour une crèche/maternelle française de Stockholm !

Cela me ferait plaisir de changer d’air et surtout d’environnement, de me détacher de mon ordinateur et surtout de travailler de manière créative avec des petits ! Les ateliers et les balades me font rêver…

J’espère que l’Univers entendra ma requête et me permettra de me lancer dans ce nouveau projet.

Ce n’est pas pour autant que j’abandonne mes massages, au contraire ! Je commence dès maintenant à travailler au studio et n’attends que des clients !

Au fait, vous avais-je montré ma jolie carte de visite ?Image

Elle est belle n’est-ce pas ?

Laisser un commentaire

