Back to school

Par défaut

La rentrée fut très scolaire… et primaire à la fois ! En effet, je passe beaucoup de temps à l’école française à occuper les enfants avant et après l’école, d’activités le plus souvent créatives, de jeux, d’histoires, de tout ce qui peut distraire des enfants de 6 à 10 ans !

Parfois, j’ai le temps de dessiner pour moi et ça donne ça :l'homme Et bien sûr les enfants me sautent dessus à coup de « rholala, mais qu’est ce que c’est ?/ Rholala, tu dessines trop bien ! / Rholala, c’est trop beau, tu me le donnes ? / Rholala, mais comment tu fais ? » et moi de leur dire que cela demande un soupçon de patience petit scarabée (ou jeune padawan, au choix) et que vu que j’y ai passé une partie de mes matinales à l’école, ils peuvent toujours se brosser pour l’avoir ! Ils n’ont qu’à s’asseoir et se concentrer un peu ! ^^

Avec les plus petits au centre aéré, on a fait des serpents en laine et carton dont voici mon exemplaire :

le serpent de laine

Celui-ci devrait partir par la poste cet après-midi pour rendre visite à mes brestois préférés avec son p’tit frère, sa p’tite soeur et des bouts de laines pour occuper les vacances de la Toussaint…

Laisser un commentaire

