Une modèle dans ma vie (1)

Par défaut

Ces jours-ci, j’ai comme tendance à travailler 50 heures par semaine, entre l’école et le studio de massage, en passant parfois par la crèche… Il y a peu de moments vraiment « à moi » dans la journée. Je crochète comme une maniaque dans les transports en communs pendant mes allers-retours entre l’école et le studio, le soir il s’agit de manger et de se coucher au plus vite pour grappiller un nombre d’heure décent de sommeil pour me trouver relativement fraîche quand le réveil sonnera à 5h30… Bref, vie de dingue, c’est mon choix, c’est éreintant mais c’est bien comme ça !
Au milieu de cette course éfreinée, il y a quelques temps de pause que je tente de ne pas zapper… parmi lesquels figurent un cours de dessin modèle vivant à la maison de la culture les lundis soirs. J’ai embarqué ma grande norvégienne pour recommencer à dessiner (un peu plus sérieusement qu’avec les enfants tout de même, et surtout sans être interrompue tous les quarts de seconde !).

CIMG1027 copy

Donc voilà le premier jet du mois de septembre, avec quelques dessins de la main gauche histoire de rester flexible des neurones… Je me suis libérée des contraintes du beau/réaliste dans les pauses courtes de 1 minute, pour trouver des formes plus brutes, avec beaucoup de style je trouve. La modèle était très belle, avec un port de danseuse. Elle avait gardé des boucles d’oreilles et était magnifique d’élégance… Alors, je vous montre ?

dessins septembre 1

dessins septembre 2

Une réponse "

Laisser un commentaire

