Niki au coin de la rue…

Image

Entre le studio de massage et la crèche, un jour où je n’étais pas trop en retard, je suis tombée nez à nez avec des Nana de Niki de Saint Phalle se baignant tranquillement dans leur prison… J’aurai volontiers fait tomber leurs barreaux et partagé leur délice d’eau, mais je n’allais tout de même pas non plus me mettre retard…

CIMG1065

CIMG1066

CIMG1067

"

  1. ma cherie,je suis tres heureuse de te voir prendre ta vie en main avec autant d,energie et de volonte.tu as bien raison de choisir ce qui te plait,cela ne peut pas etre mieux pour reussir ta vie et garder ta joie de vivre.
    j’ai beaucoup aime tes photos de Niki et le paradoxe de la gaite des couleurs et de la prison.
    nous t’embrassons beaucoup,
    kaja

Laisser un commentaire

