L’art de bien commencer l’année

Par défaut

«Fais n’importe quoi, mais tires-en de la joie.»– Henry Miller

Voilà une citation qui m’inspire, il ne s’agit pas cette année de faire absolument n’importe quoi, mais de faire ce qui me plaît, de laisser un espace et un temps à ce que j’aime faire, ce qui m’apporte du plaisir, et pourquoi pas quelques revenus…

Exit l’accueil du matin à l’école, plaisir du job, certes, mais l’extrême fatigue des successions de réveils matinaux et de journées de parfois 13 ou 14 heures de travail n’en valait pas la peine. Ce sera une fois de temps en temps, en remplacement, et ca sera bien comme ca.

Aussi, je retrouve l’espace de mes soirées, moments privilégiés de créativité, et ai hier renoué avec un plaisir non dissimulé avec mes piles de papiers-à-découper, notament cette affiche empruntée au métro, qui méritait une seconde vie dans un collage. Réflexion faite, j’aurais dû en prendre 10 tellement elle me plaît et m’inspire ! Parfois on est trop modeste…

CIMG1291

Tiendrais-je mon idée d’un tableau par semaine ? Par quel autre projet vais-je me faire rattaper? Il y en a nombres sur le feu et quelques photos qui s’inviteront bientôt sur ce blog…

détail de fait n'importe quoi...

Ah oui, et bonne année 2014 aussi !
Puissent vos rêves fleurir sur le pas de votre porte…

 

Laisser un commentaire

