Récap artistique : 2013 en collages

Par défaut

J’aime bien voir tous les tableaux faits au cours d’une année…
Il vont souvent par deux, ces jumeaux complémtaires sont souvent faits dans un même élan d’inspiration où le premier collage ne suffit pas à exprimer ce que le second veut raconter.
Ils ne sont pas nombreux mes collages de 2013, et chacun d’entre eux est d’autant plus un jaillissement, une pulsion, une expression vitale de ce qui me démange/travaille/réjoui/m’inspire…

Mai 2013

C'est en se dépensant soi-même que l'on devient riche

puis,

être furieusement heureux

oser vivre

Juin 2013

laisser libre court au hasard

je suis désolée

Août 2013

la chevauchée fantastique

Octobre 2013

«Il est temps de vivre la vie que tu t'es imaginée

U goût de bonheur dans le corps

Que lis-je de ces collages ? J’y vois et j’y vis une belle énergie déployée pour de belles choses, des coups de mou et de doute, mais avant tout un élan vital et créatif ! Du positif en somme, et je continue sur ce beau chemin !

Une réponse "

Laisser un commentaire

