L’attente…

Par défaut

L’attente, celle de voir les graines que j’ai planté germer en de plantes lourdes de fleurs délicates et odorantes, l’attente des parents qu’ils viennent chercher leurs enfants-qui-snobent-les-activités-qu’on-leur-propose…

l'attente

Je vous passe les commentaires des enfants, entendu à 3 minutes d’intervalle pendant toutes les après-midis que j’ai dessiné : « Oh, c’est trop beau, tu me le donnes? » Oserai-je avouer que je mourrais d’envie de répondre  « crève chacal » comme il est coutume de le faire dans ma bien-aimée  famille ?

Laisser un commentaire

