Une modèle dans ma vie (2)

Par défaut

Je fais parfois des incursions au cours de croquis du lundi soir, et compte bien y aller plus régulièrement !
Pause de 1 à 10 minutes, parfois je m’essaye de la main gauche, souvent je me plante, tantôt je fais de jolies choses, de temps en temps je m’agace, toujours je me fais plaisir.

Sur le coup, je trouve souvent que je dessine comme un pied bot, et puis en reprenant mes dessins plus reposée, avec un crayon épais pour accentuer les contrastes et donner du caractère, j’en suis contente. Il y a bien des trucs que je fais toujours de travers et qui me donnent du mal où mon crayon dérape systématiquement. On peut appeler cela un style (bof), ou bien je peux aussi persévérer et me donner une chance de m’améliorer !

croquis 2

Laisser un commentaire

