En musique…

Par défaut

CIMG1364

J’hésite encore entre deux titres : « Le sourire intérieur est la condition première », qui est une citation du Dialogue avec l’Ange, et quelque chose de plus… musical ! J’ai bien le titre du livre « l’art de la fausse note » en tête, mais ce n’est pas encore ça. Ou bien… « It feels good to feel lost il the right direction ». Pas mal non ?

Des suggestions ? Je prends toutes les idées pour en faire ma popote !

Des bisous !

"

    • « ça plane pour moi » me fait vraiment rire… et me donne envie de danser et de sauter partout ! Mais la petite musique du bonheur sonne juste bien !
      Je cogite encore… Merci beaucoup beaucoup !

Laisser un commentaire

