Le premier d’un triptyque : Hier

Par défaut

CIMG1397

J’ai repris un thème que j’avais déjà couvert il y a quelques temps… Regarder du bout des pinceaux ce qu’était hier, ce qu’est aujourd’hui et ce que demain m’inspire. Laisser venir les images et essayer de leur donner corps et matière.

Cette version de l’Hier est comme une course éperdue et enchevêtrante, derrière des idées et des rêves plein de couleurs, de bonheur, d’arc-en-ciel et de licornes, des projections détachées de la terre ferme, logées dans ma tête. Des fruits de l’imaginaire dans lequel je peux rester perchée en oubliant le réel sous mes pieds et l’air que je respire…

Aujourd’hui cuit doucement, Demain est encore à l’état d’image mentale.

 

Je suis fort occupée de couture ces derniers temps, un millier de jupes dans la tête et de forts jolis patrons qui me font palpiter un peu plus fort…

Sans compter que je donne un nouveau twist à ma carrière et que j’ai besoin d’une année pour préparer des concours réputés ardus. Pas d’Himalayas dans ma tête cette fois, simplement une très longue randonnée ponctuée de multiples étapes…

Laisser un commentaire

