Inspiration Le Douanier-Rousseau (2)

Par défaut

Juste avant de partir en congés, j’ai pu continuer mon activité d’aquarelle avec mes mômes de l’école…
C’est intéressant de voir les différents caractères : ceux qui se lancent, ceux qui hésitent, ceux qui parlent d’abandonner dès le premier obstacle, ceux qui leur tambouille dans le coin et ceux qui réclament supervision en tout instant…
Je les aime mes gamins !

2014-07-03 17.03.20

L’aquarelle réalisée par ma pomme, avec des piafs et des insectes cachés…

 

2014-07-03 15.14.00

 

2014-07-01 17.03.51

 

2014-07-03 17.02.43

Celle là est ma préférée, j’aime la multitude abondante, et jeux des détails (il y a des animaux à trouver !) et le souvenir du bon moment avec cette môme là…

 

2014-07-03 17.02.53

 

Une réponse "

Laisser un commentaire

