Dessins à Saint Joseph

Par défaut

On pourrait dire que j’ai passé des vacances intéressantes…
Outre des séjours réguliers en ma Bretagne bien-aimée, je me suis aventurée dans l’Aveyron pour un séjour chez des hippies libertaires, puis je suis allée au Village Saint Joseph, lieu de réinsertion et de prière. C’est une communauté accueillant ceux que la vie a brisée en deux, ceux qui ont accumulé les tuiles et les malédictions, ceux qui ont connu la rue, les dépendances…
Un accueil lié à un amour inconditionnel du prochain, une remise à flot, sur pieds, par le travail et la spiritualité. Voilà ce qui est sorti de sous mes feutres en ces jours-là.
Cette rencontre avec cette communauté et ces hommes et femmes, frères et sœurs,  reste gravée dans mon cœur.

2014-08-17 19.59.50

 

2014-08-17 20.03.43

 

2014-08-17 20.00.07

2014-08-17 20.00.22

Citations tirées des Conversations avec Dieu de N.D. Walsch

2014-08-17 20.03.15

 

Laisser un commentaire

