Part d’ombre. Noire ou blanche.

Par défaut

Suite à une lecture, ma compagne d’aventures estivale et moi avons laissé venir l’inspiration pour des portraits d’ombre noires et blanches…

Je vous laisse admirer nos déesses de violence, pouvoir et luxure !

Ombre noire, dite aussi "le Nessou"

Ombre noire, dite aussi « le Nessou »

En voyant ce dessin en cours de réalisation, quelqu’un m’a dit « tu fais de l’abstrait ? »
Comment dire… je suis rarement si figurative…

Ombre blanche, déesse orgasmique ayant lâché la colère

Ombre blanche, déesse orgasmique ayant lâché la colère

 

Ombre noire, pouvoir et luxure...

Ombre noire, pouvoir et luxure…

Laisser un commentaire

