Quelques dessins

Par défaut

Hum, ce dessin était au départ une réminiscence des expériences spirituelles de l'été. En le montrant à une amie, elle y voit deux vagins de femmes qui font l'amour. Ce n'était pas du tout la vision première mais voilà, ce dessin est devenu "les deux vagins" !

Hum, ce dessin était au départ une réminiscence des expériences spirituelles de l’été. En le montrant à une amie, elle y voit deux vagins de femmes qui font l’amour. Ce n’était pas du tout la vision première mais voilà, ce dessin est devenu « les deux vagins » !

Well, me voilà oscillante entre joie de vivre et angoisse ravageuse, enter les deux mon quotidien balance... Je parviens malgré tout à fleurir.

Well, me voilà oscillante entre joie de vivre et angoisse ravageuse, entre les deux mon quotidien balance… Je parviens malgré tout à fleurir.

Dans la foulé du précédent... Un peu paumée ? Oui c'est possible...

Dans la foulé du précédent…
Un peu paumée ? Oui c’est possible…

"

    • Je veux bien de mon amour de Granpa pour fournisseur officiel !
      D’ailleurs je souhaitais te demander si tu avais encore les feutres acrylique posca avec lesquels nous peignions des galets il y a quelques années. Je les ai expérimenté pour la peinture corporelle cet été et ils sont géniaux. En plus j’ai trouvé une amie à Stockholm qui se prête tout à fait à ce genre de projet artistique !
      Je vous appelle mercredi matin !

Laisser un commentaire

