Une drôle de dictée

Par défaut

Je donne aussi des cours particuliers de français, et j’aime prendre le temps de créer le contenu de mes sessions. Les adapter parfaitement aux besoins de me élèves, et m’amuser un peu aussi…

Voici le texte de dictée à préparer de la plus grande la semaine dernière. Si je la laissais faire, il n’y en aurait que pour les « One Direction », je préfère la poésie absurde des allitérations en S…

 

dictée zoéFinalement elle l’a apprise par cœur et l’a déclamée devant son père faisait de yeux ronds…

"

Laisser un commentaire

