Journée venteuse

Par défaut

Journée venteuse
décoiffe joyeusement le matin
Journée pluvieuse
assombri l’âme de l’après-midi

Sentiment d’impasse
au milieu de l’Océan
Je suis à mon but
vis ma destination

Seulement ce chemin balisé m’exaspère
Trop étroit pour les dimensions de mon Univers
Conflits d’intérêts, rigidités encorsettantes

Paradoxe permanent que de vouloir rentrer par la fenêtre de ce système qui me hérisse
L’Anar-En-Moi gronde et grogne
Voudrait tout révolutionner avant même d’être parvenue à infiltrer
Cassage de gueule et avis de tempête

S’agirait-il de renouveler mes options ?

CIMG3719

Aie confiance Etoile
Ce qui est aujourd’hui révoltant
insupportable, over-chiant,
Quand tu le vivras titulairement
Tu le magnifieras, tu en feras une œuvre d’art

Si tu te braques alors que tu n’as qu’une paire d’arpions engagés, tout se mettra à capoter,
le vent tournera
tu seras toute nue au milieu du Grand Rien

Tu as pris le parti du risque et des sentiers de traverse, tu fais le choix du bonheur et de croire en ta chance
en ton intention-passe-partout
Laisse-toi porter par l’énergie positive, accueille tes doutes et sublime les. Tes efforts quand tu y crois très fort valent toutes les lettres de motivation à destination des Etoiles.

smile breathe and go slowly

Laisser un commentaire

