Mantrisse

Par défaut

Prenez des mots au hasard,
Des bouts de phrases,
Mélangez bien et recouvrez de dessin
Énergie vitale,
Déployée en maux de crânes,
Advienne que pourra.
A manger brûlant.

Mantrisse

mantrisse détails

Mantrisse ? L’Interstellar du cinéma est une pâle histoire
comparée au riche univers des planètes de Léo dans lequel je me suis abreuvée
lors de ma dernière escapade…

Inspiration Niki de Saint Phalle aussi.
Cette fameuse expo que je n’aurai pas vue.Mes dessins racontent peut-être moins d’histoires que les siens,
Et mes histoires se noient sous les dessins.
Plus végétales, je ne sais pas par où commencer.

Laisser un commentaire

