Puiskon-y-est-et-kon-y-reste

Par défaut

J’ai envie de vous montrer notre nouveau chez-nous, celui là même qui est là pour durer, pourvu que le K ne change pas d’avis…

Tout n’est pas encore au point, des histoires de baleines à encadrer et accrocher, tapis en feutre et tenture brodée, gigantesques, à rapporter du Kirghizistan, des murs et des placards à repeindre, une gentille-colloc qui arrive bientôt dont il faut meubler la chambre…

En attendant, voici à quoi ça ressemble par chez nous, quand c’est rangé !

 

Avec mon téléphone intelligent, j'arrive presque à faire un panoramix !

Avec mon téléphone intelligent, j’arrive presque à faire un panoramix !

Dans les coins et les détails, ça donne un peut comme ça…

2015-02-28 11.57.00

2015-02-28 11.56.30

Dans la vraie vie on a depuis rajouté tentures et tableaux au mur…

Et puiskon-y-est-et-kon-y-reste-diantre, j’ai passé un coup de pinceau salvateur sur les placards gris-déprime… du jaune-bonne-humeur pour la chambre à coucher, et du rose-bonne-mine pour l’entrée.

le jaune-bonne-humeur

le jaune-bonne-humeur

le rose qui était tellement pâle que j'ai fichu un coup d'acrylique dedans pour lui donner un peu de substance pour la deuxième couche !

Le rose était tellement pâle que j’ai fichu un coup d’acrylique dedans pour lui donner un peu de substance pour la deuxième couche !

Par contre les portes et les plaintes ont encore et toujours cinquante nuances de gris… De quelle couleur les peindre ?

Pour le déménagement et le coup de peinture, nous avons reçu de l’aide du cousinou de K qui est Erasmus en Suède. Ce fut pour moi une extension des échanges de services entre cousins qui retapent leur chez-eux (Coucou les chéris Angoulême et Angers!)… Un air de famille qui s’étend et se propage. Quelle probabilité pour qu’un Kirghize vivant à Istanbul vienne repeindre les placards de sa belle-cousine française à Stockholm ? La vie est un miracle !
Et puis j’ai encore des murs et des placards à repeindre si l’envie vous prend (des meubles à poncer et revernir aussi…)

Laisser un commentaire

