My punk is not dead – ode printanière

Par défaut

Il me tardait de retrouver couleurs et pinceau. D’autant plus que le nouveau catalogue de Gudrun était arrivé et que, si certaines tenues me font rêver, certaines images m’enchantent encore plus !

Et puis ce cygne que j’avais capturé dans le métro… A la faveur du déménagement, je me suis replongée dans tout le matériel accumulé en vue de collages, sans rien jeter évidement.

Un vendredi soir que j’avais passé une intense semaine, il a bien fallu me rendre à l’évidence : il fallait que je me lance !

Donc voilà, que les couleurs sont ressorties de leur tiroir et les papiers découpés ont envahi la maison…

Et Dieux que ça fait du bien !!!

my punk's not dead

Soit dit en passage, entre punk, thérière et parapluie, il y a un côté très british à ce collage…

Même si au fond, il célèbre une énergie nouvelle et créatrice très printanière !
Et oui, car ici en Suède, le printemps commence très officiellement le 1er mars, et l’été le 1 juin et ainsi de suite…
Pour une fois que le printemps est en avance !

 

Laisser un commentaire

