Balade en mer salée (edit)

Par défaut

Le printemps est chez moi fort aqueux.
Printemps montée de sève et bourgeons éclos ?
Que nenni.
Printemps montée de stress et bouquet de nerfs.
J’arrose copieusement mes frustrations CNEDiennes, mes tensions mathématiques et mes capillotractages grammairissimes. Il n’y a que des week-ends qui n’en sont point et qui labourent le crâne, qui écorchent la joie de vivre et me transforment en fontaine aux mille larmes le soir venu. Le lit de ma rivière s’étale en mer et creuse ta terre en fosses mariannesques où la vie se propage…
Quel Océan salé !
Oh la belle biodiversité !

 Hope?

 

 

Je redescends de mes grands chevaux pour simplement partager qu’il a des moments qui ne vont pas fort en cette saison. Ça ira mieux cet été quand la saison des concours sera achevée et que j’aurai obtenu concours et poste à Stockholm pour la rentrée (oui, j’y crois !). Alors, je redeviendrai sociale et charmante, je bouquinerai à n’en plus finir sous le soleil au bord des lacs…

En juillet ça ira mieux.

Une réponse "

  1. Pas possible de cocher 5 étoiles pour noter « excellent » cette détresse marianesque …
    Juste t’encourager de toute notre tendresse pour que le soleil printanier perce l’onde et l’illumine de mille reflets scintillants. On sent déjà que ça vient dans ta si belle image, même que bientôt, le poulpe du fond va se mettre à sourire …

Laisser un commentaire

