Mise à jour… il était temps !

Par défaut

Ce blog a longtemps dormi, une douce torpeur due à une vie trop active, un pas besoin d’écrire…

Pour celles et ceux qui auraient loupé certains épisodes, j’ai été reçue au concours de professeur des écoles… et suis maintenant en région parisienne !

Proche de ma famille, mais loin de mon époux chéri, de mon chat chéri, la bien nommée Kochka del Tigre (ah oui, ça aussi je ne vous en avait pas parlé) et de mon appart’  suédois chéri… Tant de chéris au loin ! Heureusement, j’ai aussi de précieux autres chéris non loin, mais ce n’est pas pareil.

Comme vous l’aurez remarqué, anonymat de fonctionnaire oblige (diantre !) je change de petit nom d’internet… Pour celles et ceux qui me suivent sur Instagram vous aurez peut-être remarqué mes hésitations pseudonymiques. Je me pense à présent fixée et décidée, en hommage à mon animal totem, la magnifique baleine ! Lilou Love Whale, n’est-ce pas la classe ?

Au programme ? Un besoin de narrer mon vécu scolaire, pour mieux m’en libérer, des envies de vous montrer des photos, et l’espoir de continuer à créer !

Merci à vous mes fidèles lecteurs !

Laisser un commentaire

