Une jeune femme en fleur

Par défaut

Une jeune fille en fleur1

Une amie chère pour son anniversaire,
M’a demandé un cadeau tout particulier
Celui de lui dessiner un coeur,
Celui de lui dessiner des fleurs,
En guise de beau papier,
Elle m’a offert sa poitrine à colorier…

Une jeune fille en fleur 2

Est-ce ma néfaste influence ? Elle songe à présent à se faire tatouer…
Voici l’image que ça m’inspire, que je trouve d’une immense beauté :

jeune fille en fleur - inspiration - trouvé sur pinterest

Laisser un commentaire

