Prendre soin de soi

Par défaut

Ce mois de Novembre a été très éprouvant. Le choc culturel s’est cristallisé autour de l’école, je ne pouvais plus envisager ma bande de sauvage, les incompétants-arrogants de la fac me sortaient par les yeux, les attentats m’ont faite trembler comme tous ceux de ma génération… C’était trop. Too much. Mon cerveau ne savait plus que dire « je ne peux pas » –  en boucle, en tremblant, en larmes…

PAUSE

Je suis allée me reposer au bien-aimé Village Saint Joseph dans le cœur de la Bretagne profonde. Je me suis arrêtée, j’ai prié. Je me suis confiée. J’ai créé. J’ai donné de l’oxygène et du doux crachin à mes talents. J’ai renoué avec une partie de moi enfouie sous la maternelle et les soucis…

Voici, au fils des jours à venir , mes créations.

J’ai fait une série de cartes, qui ont été et seront mises en vente pour les marchés de Noëls du Village. Si elles vous plaisent et vous inspirent, je peux en refaire, vous en produire et continuer dans cette veine…

IMG_2646

J’accepte la responsabilité de m’écouter et de m’aimer.»
– Shakti Gawain

 

Laisser un commentaire

