Le jardinier de mon coeur

Par défaut

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Lors de mes temps de prière au Village, j’ai eu cette image, comme une compréhension, du divin jardinier qui arrache les racines de souffrance et fait fleurir le jardin de mon âme et de mon coeur.

J’en ai fait deux toiles : une petit format pour voir le rendu et la garder, et une plus grande format que j’ai offert aux frères et sœurs du Village… (sur la photo la toile laplus petite n’est pas encore finie, elle regorge de détails !)

"

Laisser un commentaire

