La Papeterie : maisons suédoises – Swedish houses

Par défaut

J’essaye de garder le fil de mes cartes, de les prendre en photo avant de les envoyer… Mais parfois j’oublie ! Alors tant pis…

I try to keep track of all the cards I draw, to take a picture of each before sending them, but I am sometimes to  absentminded… Too bad for me !

IMG_3013

IMG_3014

Cette mini-série est toute inspirée de mon Noël suédois et des pérégrinations stockholmoises de décembre… J’ai encore des idées et des envies dans ces motifs, mais il va falloir m’armer d’aquarelle, de beau temps et de printemps !

This short serie is inspired by my Swedish Christmas and the walks in Stockholms museums during th vacantions. I have more in my head but it would take watercolors, nice weather and why not spring time!

Paix et Amour ! Peace and Love!
Sourire et confiance ! Smiling in confidence…

Laisser un commentaire

