Un printemps de broderies

Par défaut

En marge de l’opération Zéro Déchets je m’amuse de manière créative, je mets de la beauté dans l’ordinaire.
Le printemps est souvent une saison où j’aime me remettre à la broderie, inspirée par les travaux de couture de mon arrière-grand-mère, je me suis mise à broder les serviettes ! (et un mouchoir pour une amie qui avait un coup de blues – un mouchoir brodé n’a jamais remonté le moral mais bon. Elle refuse surtout de se moucher dedans !)

J’ai enfin mis à profit mes livres de broderie de Facile Cécile offerts par ma marraine il y a quelques Noëls. Je vous présente donc ma version des fleurs dites Mississipi et Ombelle.

Juste en passant, une précieuse amie m’avait cousu une adorable petite pochette il y a quelques temps, c’est devenu mon sac à fils à broder…

"

Laisser un commentaire

