We are all born as flowers in the garden of the Universe

Par défaut

Il y a fort, fort longtemps que je n’ai pas pointé le bout de mon nez par ici… Il y a eu le printemps révolutionnaire, un été voyageur, une rentrée intense et voilà que le besoin de créer me reprend aux tripes. Ce besoin de gribouiller vient avec celui de partager mes bidouillages. J’ai réalisé quelques cartes que j’ai omis de prendre soigneusement en photo avant de les envoyer. Dommage.

Avant de me lancer de nouveau dans un collage majeur, je vous présente un des derniers effectués, lors de mon séjour suédois au mois de février.

img_5262

We are all born as flowers in the garden of the universe

Avant d’en peindre le fond, j’avais prédisposé mes papiers choisis, et puis au moment du collage ils se sont réorganisés tous seuls…

IMG_3406.JPG

Même si l’envie me triture le bout des doigts j’hésite à me lancer dans la confection de d’autres collages, j’ai l’impression qu’ils s’accumulent, ils restent entassés dans un coin. Mes murs (comme mes placards…) ne sont pas extensibles et je ne tiens pas non plus à envahir tout l’espace visuel. Outre la saturation, c’est plus qu’idiot mais j’ai peur que les gens qui débarquent à la maison me prennent pour une maniaque qui n’aime que ce qu’elle crée. Ce qui est bien faux car d’autres artistes chéris ont leur place d’honneur sur nos murs. D’ailleurs depuis quand devrais-je me soucier du jugement d’autrui sur ma décoration intérieure ?Bref, je dois être bien fatiguée pour me triturer les neurones de la sorte.
Néanmoins, j’ai une proposition à vous faire : si je n’envisage absolument pas que quelqu’un débourse un quart de clou pour mes assemblages, ça me ferait plaisir de les savoir chez vous, sur vos murs. C’est un cadeau des plus précieux que je souhaite vous faire : un bout de mon âme, un filin de ma corde sensible, une part d’imaginaire et un morceau de cœur… Si l’un de mes collages vous tape dans l’oeil et le coeur, n’hésitez pas à me laisser un gentil message !

 

"

Laisser un commentaire

