Bonne Nouvelle !

Par défaut

Ce diaporama nécessite JavaScript.

J’ai effectués quelques clichés à la lueur de la lampe de cette série de carte que j’ai réalisées pour partager un bout de Bonne Nouvelle à mes parents et mon frangin. Une jolie Bonne Nouvelle qui nous a fait des frayeurs en août mais qui s’accroche et me transforme.
Une petit âme, un petit bout d’être humain qui nous a choisi pour devenir sa famille, pour devenir ses parents (que ce mot est effrayant !)…


En août le suspens était là, l’impatience : fillette ou garçonnet ? Non que j’ai des velléités de rose ou bleu, mais c’était lever un voile du mystère de sa personne, se projeter un peu plus vers ce grand inconnu de janvier 2017. Selon la police (suédoise), nous verrions le bout de son nez vers le 5 janvier, selon les manifestants (français), on tournerait plutôt autour du 17. Au moins ils sont d’accord sur le mois et l’année !

img_5240

Toujours est-il que je m’arrondis dramatiquement ces jours-ci. Le regard des gens change, mais ils ne me laissent toujours pas leur place dans le métro ! (Aaaah, ces suédois…)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s