Grossesse sur canapé : Drama-drama ~ Intermède

Par défaut

Ma fille, ma chérie,

Je te nourrirai de mon lait et de mon amour,
Tu t’endormiras satisfaite.

Je te réchaufferai contre mon coeur et dans la laine la plus douce,
Tu grandiras dans un cocon d’amour.

Nous découvrirons le monde à mesure que tes yeux s’éveilleront,
Et nous en savourerons la beauté.

Peu importe le reste, ce qui compte c’est de t’aimer déjà, encore et toujours,
C’est de s’émerveiller et de goûter aux joies quotidiennes.

Une réponse "

Laisser un commentaire

