Baleine sur canapé : mes deux amours

Par défaut

C’est étrange comme j’aurai pu croire que le fait d’avoir tant de temps devant moi depuis septembre m’aurait rendu plus encline à user et abuser de ma créativité autre que couturière. Finalement, je ne suis pas Frida Kahlo et je n’ai pas su transformer mon canapé en atelier. Il faut dire que les collages avec les bouts de papiers qui volent de partout ne se prêtent guère à ce genre d’exercice sans une logistique avancée.

Néanmoins, la douleur change de forme ces jours-ci (grâce à l’épisode Drama notamment. Merci ?) et je vis plus de « vraies-fausses » contractions et un peu moins de ventre-en-bois. Paradoxalement, à la maison, ça me donne un peu plus de mobilité et je peux un peu plus et plus longtemps être au sol à bidouiller (car oui, je bidouille et crée par terre, je m’étale !).

Je voulais offrir un cadal à K pour lui dire merci pour tout ce qu’il est parfait… Et une fois finie après une belle après-midi à m’arracher les cheveux, je me suis rendue compte que ça serait vraiment bizarre de le faire encadrer et de le mettre à son bureau. C’est surtout à moi qu’il faisait plaisir ce portrait de mes deux amours ! (avant l’arrivée du troisième bien évidement !)

bekou-et-kochka-copie

Donc à présent j’attends que le 3ème amour pointe le bout de son nez pour retrouver un semblant de liberté de mouvement et acheter un cadre et le mettre à mon bureau !

Un grand merci à l’édition d’été du magazine Flow qui m’a amplement inspirée pour me lancer dans ce portrait. Voici quelques habilités que je voudrais bien développer…

Laisser un commentaire

