Bienvenue Janvier 2017 !

Par défaut

En continuant avec l’organisation de l’année 2017, je fais bon usage de mes merveilleux petits papiers d’origami pour décorer les pages sans risque de faire des pâtés… (Perfectionniste ? Toujours encore un peu…)

Voici aussi ma fierté du moment, je trouve ma page de revue du mois de janvier vraiment belle : img_5993

La petite section suivi (quotidienne) est la mise en œuvre de mon intention première d’être plus disciplinée sur des domaines comme manger bon et bien, de prendre soin de moi et de mes besoins… On verra ce que l’expérience montre, si cela m’aide !
Ce suivi quotidien peut prendre des proportion tout à fait impressionnantes chez certains adeptes du bullet journal qui y consacrent des pages, comptent leur verres d’eau, leurs heures de sommeil, voire même leurs passages aux toilettes ! Nous n’en sommes pas là, et heureusement ! Dans la modération il y a des bonnes idées à prendre partout…

Enfin il y a la double-page des deux premières semaines de janvier, juste pour le plaisir, juste pour la beauté et surtout l’expérimentation ! Je suis fort consciente que très vite je n’aurai plus le loisir d’y consacrer une demi-journée, mais en attendant, je profite.

img_5998

Je m’essaye ici aux bannières, aux jeux avec de l’aquarelle, je réitère les petits papiers – mais il est vraiment pénible d’écrire dessus, je les garderai comme ornements. Question à mille sous, on dit « semaine une » en lieu et place de « semaine un » n’est-ce-pas ? Dans le doute je me suis abstenue, c’est plus aisé de rajouter une lettre que d’en effacer.

 

Je vous souhaite à tous et à toutes une année 2017 pleine de merveilles et de sourires !voeux de JAcques Brel.jpeg

 

"

  1. Ton perfectionniste de Granpa te reconnaît bien … J’aime !
    Cette année qui vient te promet (nous promet) mille éclats de bulles de JOIE, de quoi remplir à ras-bord ton journal.
    Voilà pour la semaine UNE …
    Bisous

Laisser un commentaire

